// archives

Notations

category count 7 billets

Déclaration du SNES Martinique à la CAPA de la Hors-classe des certifiés

Le SNES Martinique tient à rappeler que la CAPA, comme son nom l’indique est paritaire. Cela devrait signifier que l’avis qu’elle émet, après un vote collectif, devait s’imposer au recteur sauf à condamner tout paritarisme. C’est pourquoi le SNES Martinique entend élever une vive protestation concernant le « dé-tricotage » dont a fait l’objet, de la part du (...)

CAPA DE NOTATION DES PROFESSEURS AGREGES DU 24 JUIN 2010

Monsieur le Recteur, Le SNES-FSU de Martinique souhaite attirer votre attention sur les difficultés auxquelles nous avons été confrontés une fois de plus pour préparer cette commission paritaire. Cette année, une fois encore, les documents ne sont pas au rendez-vous. En effet, au 18 juin, seuls quelques commissaires paritaires ont reçu les documents pour (...)

CAPA des CPE du lundi 21 juin 2010

Déclaration du SNES Martinique à la CAPA des CPE du lundi 21 juin 2010 Les commissaires paritaires CPE du SNES-FSU Martinique dénoncent la remise en cause systématique du paritarisme par l’administration. Comme l’année dernière, les délais de transmission des documents de travail pour la CAPA des CPE n’ont pas été respectés. Cette situation avait été lourde de (...)

Hors-Classe (certifié, CPE, agrégés)

Vous trouverez ci-joint : les circulaires rectorales relatives à la hors classe des certifiés et CPE. la circulaire des S1 envoyés dans tous les établissements. Les fiches syndicales relatives à la hors classe des CPE et Certifiés : http://www.snes.edu/HORS-CLASSE-CER... Celles relatives à la hors classe des agrégés : (...)

Notation Administrative

Le SNES a envoyé un courrier de rappel des procédures, quant à la notation administrative, aux stagiaires de l’académie en janvier 2009. Au vu des disparités de notation nous avons décidé de publier ces informations. Vous trouverez les documents dans l’espace syndiqué du forum : (...)

La CAPA pour l’accès à la hors-classe des Certifiés

Avancement d’échelon

Le calendrier des CAPA d’avancement d’échelon ayant été avancé par rapport aux autres années, voici la fiche syndicale qui sera publiée dans les semaines à venir dans le supplément carrières de l’US avec les autres fiches (hors classes, listes d’aptitude...).