// Mots-clés

Notations

7 billets

Hors classes des chefs d’établissement.

La Hors classe des chefs d’établissement s’est tenue et les résultats sont connus. On ne nous fera pas croire que ces hors classe sont attribuées au mérite ! Certaines peut-être, mais la plupart certainement pas ! Combien parmi ces promus ont été mis à mal par le SNES tant leur comportement était inacceptable ? Combien ont respecté les textes pour les réunions des (...)

La CAPA pour l’accès à la hors-classe des Certifiés

Avancement d’échelon

Le calendrier des CAPA d’avancement d’échelon ayant été avancé par rapport aux autres années, voici la fiche syndicale qui sera publiée dans les semaines à venir dans le supplément carrières de l’US avec les autres fiches (hors classes, listes d’aptitude...).

Quand les chefs s’oublient ...

Toutes les organisations représentatives des personnels du second degré étaient présentes lors du dernier groupe de travail des personnels du second degré le 26 mai 2010. Un des points à l’ordre du jour était bien entendu l’accès à la hors classe des certifiés. Le SNES Martinique a redit son mécontentement face à l’absence de groupe de travail sur la notation et (...)

Notation Administrative : on croit rêver.

Depuis l’ouverture de la campagne de notation administrative, le SNES Martinique a reçu de nombreux appels de collègues désireux de contester leurs notes et appréciations. Malgré la circulaire pourtant très explicite du Recteur, il semblerait que les chefs d’établissements n’aient toujours pas saisi les limites de leur domaine de compétences. Bien au contraire, (...)

Notation Administrative

Le SNES a envoyé un courrier de rappel des procédures, quant à la notation administrative, aux stagiaires de l’académie en janvier 2009. Au vu des disparités de notation nous avons décidé de publier ces informations. Vous trouverez les documents dans l’espace syndiqué du forum : (...)

Hors-Classe (certifié, CPE, agrégés)