// archives

Se syndiquer !

category count 5 billets

Télécharger un Bulletin d’adhésion ou de Renouvellement d’Adhésion

Si vous voulez un bulletin d’adhésion vierge à remplir manuellement. Veuillez l’imprimer, le signer, et le donner au secrétaire ou trésorier du SNES de votre établissement ; ou à défaut, le renvoyer à votre section SNES Académique à l’adresse suivante : SNES Martinique Etage 2 - Bât. F5 Zac de Rivière Roche 97200 Fort de France Mail : s3mar@snes.edu

bulletin-vierge
grille-cotisation

STAGE JURIDIQUE

Chers collègues,

Le SNES Martinique organise le mercredi 14 Décembre 2016 un stage juridique à l’attention de l’ensemble des collègues. Ce sera l’occasion de faire le point sur nos droits et obligations, mais aussi de savoir comment mieux défendre les idées du Snes en Conseil d’Administration. C’est le militant national Marcelo Rotolo qui l’animera.

Le lendemain, jeudi 15 décembre Marcelo animera un stage à l’attention des non-titulaires auquel tout un chacun, titulaire comme non-titulaire peut participer. Vous aurez des informations que vous pourrez redistribuer aux collègues contractuels. Il faut déposer l’autorisation d’absence un mois à l’avance auprès de votre Chef d’Etablissement qui ne peut pas vous la refuser. La formation syndicale est un droit ! N’hésitez pas à vous en saisir. Le Secrétariat

convoc-stage
ordre-du-jour
modele-congé