// archives

Stages

category count 27 billets

STAGE de formation syndicale "COLLEGE REP+"

Le S.N.E.S.- FSU Martinique organise un stage de formation syndicale « COLLEGE REP + »

LUNDI 14 ET MARDI 15 DECEMBRE 2015 de 8 heures 30 à 16 heures 30 au siège du SNES

Ordre du jour :

Réforme du collège ; Les revendications du SNES

ordre-jour

,

convocation

,

demande

STAGE FORMATION SYNDICALE "Lycées"

Le S.N.E.S.-FSU Martinique organise un stage de formation syndicale « LYCEES » animé par Thierry REYGADES du SNES national

LUNDI 13 ET MARDI 14 AVRIL 2015 de 8 heures 30 à 16 heures 30 au siège du SNES

convoc-st-lycees
stage-lycee
modele-congé-st

STAGE DE FORMATION SYNDICALE "COLLEGE"

Le S.N.E.S- F.S.U Martinique organise un stage de formation syndicale « COLLÈGE » LUNDI 17 ET MARDI 18 FÉVRIER 2014 de 8 heures 30 à 16 heures au siège du SNES Si vous souhaitez participer la convocation et l’autorisation d’absence jointes doivent être déposées au plus tard le Vendredi 17 janvier. Le secrétariat du SNES

convoc-stage-clg
ordre-jour-clg

STAGE "LANGUES VIVANTES"

Cher(e) Collègue,

Le SNES-FSU Martinique organise un stage de formation à l’attention de tous les enseignants de LANGUES VIVANTES, syndiqués ou non, stagiaires et admissibles. Il sera animé par Monsieur Marc ROLLIN, Secrétaire National de la catégorie les LUNDI 16 et MARDI 17 DECEMBRE 2013 de 8 H 30 à 16 H 30 au siège du SNES Cité Bon Air bât B Route des Religieuses à Fort de France.(..)

ordre-jour-lv
convoc-lg-vivante
autorisation-abscence

STAGE DE FORMATION SYNDICALE DES PERSONNELS C.P.E.

Le S.N.E.S.- FSU Martinique organise un stage de formation syndicale à l’attention des personnels C.P.E. titulaires, stagiaires, admissibles et non-titulaires animé par Valérie HERAUT, secrétaire nationale de la catégorie.

Info-stage-cpe
info-stagiaire-cpe
convocation-stage
prog-stage

Stage carrière et CPE

Le S.N.E.S.- FSU Martinique organise un stage de formation syndicale à l’attention de tous les personnels MERCREDI 15 FEVRIER 2012 de 8 heures à 14 heures au siège du SNES CARRIERE (mutations, hors-classe, avancement d’échelon, liste d’aptitude) — - Le Collectif Académique des C.P.E. organisé par le S.N.E.S. F.S.U. se tiendra le : VENDREDI 2 MARS 2012 (...)

Modificatif ! Stage carrière : ouvert à tous !!!!!

Le S.N.E.S.- FSU Martinique organise un stage de formation syndicale à l’attention de tous les professeurs de second degré. Le stage est déplacé du Mardi 13 décembre au Mercredi 7 décembre Nous avons du modifier en urgence la date en raison d’une capa nationale que nous venons d’apprendre. Mercredi 7 décembre à 8h30 au siège du SNES Tout ce qui concerne (...)

Stages CPE et TZR

Le Collectif Académique des C.P.E. organisé par le S.N.E.S. F.S.U. se tiendra le : VENDREDI 2 MARS 2012 au siège du S.N.E.S de 8 h à 16 h L’ordre du jour est le suivant : 1/ Compte rendu du collectif national 2/ Compte rendu du stage inter catégorielle national 3/ Compte rendu de la CAPA promotion du décembre 2011 4/ Actualités de la catégorie 5/ Mutations (...)

Stage de formation syndicale pour les non titulaires