// Mots-clés

S1

3 billets

Les outils pour le S1

Affichette A3 pour l’information sur l’heure mensuelle syndicale Affichette A3 pour l’information sur l’heure mensuelle syndicale Heure mensuelle syndicale ( modèle de lettre ) Heure mensuelle syndicale ( modèle de lettre ) La section académique du SNES Martinique se tient à votre disposition si vous souhaitez animer une heure d’information syndicale (...)

Les S1 sont aux forums

Venez réfléchir, proposer, discuter dans le forum du SNES. Le forum du SNES a un espace syndiqué. Nous invitons les S1 à l’y rejoindre et plus particulièrement le forum "Vie dans les S1" Ça se passe ici : http://www.martinique.snes.edu/forum/

Stage : « Etre militant dans son établissement, organisation et gestion »

Le S.N.E.S.- FSU Martinique organise un stage de formation syndicale animé par Fabienne BELLIN du SNES national. L’ordre du jour est le suivant : « Etre militant dans son établissement, organisation et gestion » LUNDI 18 ET MARDI 19 OCTOBRE 2010 de 8 heures 30 à 16 h au siège du SNES Cité bon air, route des religieuses à Fort de France. Il faut remettre (...)