// Mots-clés

S1

3 billets

Stage : « Etre militant dans son établissement, organisation et gestion »

Le S.N.E.S.- FSU Martinique organise un stage de formation syndicale animé par Fabienne BELLIN du SNES national. L’ordre du jour est le suivant : « Etre militant dans son établissement, organisation et gestion » LUNDI 18 ET MARDI 19 OCTOBRE 2010 de 8 heures 30 à 16 h au siège du SNES Cité bon air, route des religieuses à Fort de France. Il faut remettre (...)

Les outils pour le S1

Affichette A3 pour l’information sur l’heure mensuelle syndicale Affichette A3 pour l’information sur l’heure mensuelle syndicale Heure mensuelle syndicale ( modèle de lettre ) Heure mensuelle syndicale ( modèle de lettre ) La section académique du SNES Martinique se tient à votre disposition si vous souhaitez animer une heure d’information syndicale (...)

Les S1 sont aux forums

Venez réfléchir, proposer, discuter dans le forum du SNES. Le forum du SNES a un espace syndiqué. Nous invitons les S1 à l’y rejoindre et plus particulièrement le forum "Vie dans les S1" Ça se passe ici : http://www.martinique.snes.edu/forum/