// Mots-clés

Plateforme

4 billets

La plate-forme de revendications-éducation du collectif du 5 février

Veuillez trouver ci-joint cette plate forme : plate-forme de revendications-éducation du collectif

Rentrée 2010 : L’état et les collectivités ensemble pour faire disparaitre l’école publique en Martinique (MAJ du 24 février) ?

SOMMAIRE : LES DIFFÉRENTS ÉLÉMENTS ET DES POINTS DE REPÈRE POUR MIEUX COMPRENDRE L’ANALYSE DU SNES MARTINIQUE POUR LE SECOND DEGRÉ Relais presse suite à la conférence [11 -]LES DIFFÉRENTS ÉLÉMENTS ET DES POINTS DE REPÈRE POUR MIEUX COMPRENDRE [1 -]1. Le profil des élèves de l’académie L’académie accueille plus d’élèves issus des catégories sociales les moins (...)

Il est très difficile de communiquer avec nos syndiqués... Ce courrier aurait du vous être adressé plus tôt, nous le publions aujourd’hui sur le site. Plateforme des revendications du SNES au sein de la FSU dans le collectif du 5 février. Préambule : Le SNES Martinique est partie prenante, à part entière dans la grève générale qui paralyse la Martinique. Il (...)

Plateforme des revendications-éducation et IUFM du SNES au sein de la FSU

Veuillez trouver ci joint la plate-forme des revendications, concernant l’éducation du SNES Martinique : Plateforme des revendications du SNES au sein de la FSU dans le collectif du 5 février. Préambule : Le SNES Martinique est partie prenante, à part entière dans la grève générale qui paralyse la Martinique. Il considère que les pouvoirs publics, qu’il (...)